Un chignon sage pour la mariée
Voici un article de notre ami Maud du blog http://www.mariageetbonnesidees.com/
« Comme promis quelques photos de mon chignon. Je ne voulais pas de mèches dans tous les sens. Voilà le résultat. Pour parler un peu “technique”, je cite ma coiffeuse, il s’agit d’une superposition de coques. Plus on en fait, plus le chignon est volumineux. Pour être joli, il est important que ces coques soient toujours symétriques.
La suite ici : http://mariageetbonnesidees.wordpress.com/2009/03/17/chignon-de-la-mariee/
mon chignon (dessus)
mon chignon (de dos)

Personnellement, je trouve ce chignon très réussi, alores n’hésitez pas à lui dire en lui répondant !











très jolie chignon, qui me fait penser aux coiffures d’uen célèbre actrice, Audreu Heypburn !! le chignon est classe, sophistiqué et met en valeur le cou de la mariée !
J’avais opté pour ce style de chignon au départ, j’aime ce qui est simple !
j’ai demandé à ma coiffeuse de me faire le même style de coiffure sur le dessus ! j’aime bien le côté strié des cheveux
je viens de découvrir vos commentaires.
Merci beaucoup les filles ! Au fait, j’en ai fait un autre à l’occasion du mariage d’un ami. Vous pourrez le découvrir ici : http://mariageetbonnesidees.wordpress.com/2009/07/26/nouvelle-idee-de-chignon/
à bientôt !