Site d'aide à la préparation au mariage NetEnviesdeMariage
Flux RSS du blog NetEnviesdeMariage
Facebook NetEnviesdeMariage
Twitter NetEnviesdeMariage


Styliste modéliste créatrices de robes de mariées Lolita C

mars3

robe de mariee11 300x197 Styliste modéliste créatrices de robes de mariées Lolita C
Source : Lolita C, créatrice de Robes de mariée

Lolita C crée pour vous votre robe de mariée unique et sur mesure qui sublime votre allure. Elle dessine pour chacune de vous les modèles : robes de mariage, robes du soir, robes de cocktail. Son point fort, les détails originaux, des coupes actuelles du sur mesure pour toutes les tailles à partir de matières précieuses et raffinées. Lolita C, créatrices de robes de mariée sera là pour trouver votre style et les harmonies des couleurs les plus flatteuses.

Vous bénéficiez d’un conseil professionnel dans le choix des modèles et des matières adaptés à votre personnalité et morphologie.

Doupions de soie, dentelles, paillettes, les matières nobles, raffinées, le nuage d’organdi transparent tout pour faire rêver une future épouse. Lolita C mets tout mon savoir faire pour l’accomplissement de votre tenue.

Le site : http://www.prestigelolitac.fr
La galerie des croquis : http://www.prestigelolitac.fr/croquis-mode-creation.html

LOLITA C, ROBES DE MARIÉE
121 bis, cours d’Ornano
33700 MÉRIGNAC
Téléphone 0556242813

Posté dans la catégorie Créateurs et défilés mariage


3 Comments to

“Styliste modéliste créatrices de robes de mariées Lolita C”

  1. On mai 15th, 2009 at 19 h 44 min Sarah1983 A écrit :

    La robe « victoria » est particulièrement belle je trouve. Je ne connaissais pas ce créateur, il faut dire qu’il y en a tellement!

  2. On mai 15th, 2009 at 20 h 12 min bland A écrit :

    Magnifiques modèles, tout en légèreté et élégance ! J’apprécie beaucoup !

  3. On juin 5th, 2009 at 16 h 33 min bettypoussin A écrit :

    très jolis modèles !! j’aime bien les formes que le créateur a donné à ses robes ! c’est très original du coup !


(* champs obligatoires)

Votre commentaire :