Site d'aide à la préparation au mariage NetEnviesdeMariage
Flux RSS du blog NetEnviesdeMariage
Facebook NetEnviesdeMariage
Twitter NetEnviesdeMariage


10 idées pour un enterrement de vie de garçon

avril24

780199 4 for friendship 10 idées pour un enterrement de vie de garçon

Vous êtes à la recherche d’idées pour un enterrement de vie de célibat ?  Tout d’abord il vous faut connaitre les goûts du futur marié et les limites à ne pas dépasser, ensuite, voici une petite liste afin de vous donner des pistes, il vous suffira de les combiner ou les étoffer, à vous de choisir !

1 Une journée déguisements et gages

2 Une soirée striptease

3 Journée sportive avec accrobranche, parachute, laser game, bowling ou karting.

4 Week end camping ou pêche entre mecs, avec boissons et  biscuits à gogo, et ainsi en profiter pour faire une ballade nocturne en pleine dune ou forêt (attention à ne pas abuser pour éviter tout incident, restez prudent !)

5 Soirée consoles de jeux ! Vous aimez les jeux vidéos, vous avez l’occasion de « délirer » tous ensemble, alors pourquoi pas en profiter pour faire une nuit blanche spéciale console ?

6 La tournée des bars et/ou boites de nuit (en prenant garde d’avoir un chauffeur sobre, sécurité oblige !)

7  La tournée des sex shops de la région et essayer d’obtenir des objets coquins.

8  Sortie au casino, fête forraine ou parc d’attraction

9 Circuit avec énigmes dans la région de sa jeunesse pour retrouver ses anciens potes, ou se souvenir d’anecdotes de l’époque.

10 Escapade pour un week end dans les pays frontaliers selon votre localisation pour une randonnée ou circuit touristique de quoi avoir de bons souvenirs entre copains !

Posté dans la catégorie Enterrement de vie de garçon


3 Comments to

“10 idées pour un enterrement de vie de garçon”

  1. On mai 16th, 2009 at 16 h 13 min bettypoussin A écrit :

    et bien en voilà, des bonnes idées à faire pour nos chéris !! ca me plait bien ! ca reste soft !!!

  2. On mai 18th, 2009 at 10 h 19 min bland A écrit :

    C’est soft peut être parce que les idées viennent d’une fille IoI qui se met à la place de la future mariée ;-)

  3. On mai 20th, 2009 at 18 h 15 min Sarah1983 A écrit :

    je trouve qu’une soirée déguisement et gages reste soft et très marrante ! Une journée sport est également une excellente idée, pour ceux qui aiment bien sur.


(* champs obligatoires)

Votre commentaire :