Mariages-Cards.com : Nouveau site pour créer vos faire-part de mariage
Le site Mariages cards s’est tout récemment refait une beauté. Le spécialiste dans l’édition de faire part personnalisé vient de dévoiler sa toute nouvelle version du site. Un nouveau design pour un nouvel outil de personnalisation et une meilleure ergonomie.
Cette nouvelle technologie est simple d’utilisation et son ergonomie est telle, que tous les internautes peuvent créer leur faire part unique, rapidement et facilement. Vous pouvez ainsi faire des recherches et personnalisations de faire part par filtres : événement, thématique, format, couleur, etc. et adapter les produits à vos goûts et vos envies.
Vous y trouverez aussi de nouvelles gammes de produits pour vos faire part de mariage , faire part pacs , anniversaire de mariage , invitations fiançailles ou encore enterrement de vie de garçon et cartes de remerciement mariage .
Pour l’occasion, Mariages-Cards propose désormais l’impression de tous ses faire part et cartes sur du papier 300g sans augmentation de tarif !
C’est en partie à ça que le site doit sa notoriété : des produits originaux et de qualité, à des prix compétitifs, livrés en un temps record. C’est aussi le seul acteur sur le marché français à garantir que toute commande passée avant 11 heures est validée, fabriquée et expédiée le jour même !
La notion de « satisfait ou remboursé » fait évidemment partie des garanties et services appréciables du site.
Vous pouvez aussi demander gratuitement votre catalogue faire part mariage et commander par courrier, téléphone ou internet.
Le site :













Ca à l’air génial comme site, malheureusement je n’arrive qu’à visualiser l’accueil. Aucune autre catégorie ne s’ouvre
, entout ça je retiens pour éventuellement les anniversaires de mariage ou même enterrement de vie de célibat ! Merci !
Ce site est très intéressant, si je l’avais connu à l’époque des préparatifs je l’aurais bien utilisé pour mes FP.
De très joli faire-part sur ce site même si je ne regrette pas de les avoirs fait moi-même
oui, c’est un site très bien contruit mais pareil ! je ne regrette pas d’avoir fait mes faire parts seule ! ca restera un beau souvenir
contrairement à vous, je n’ai pas été contente de mes FP, je les ai fait à la main et même écrit à la main et c’est ça qui me pose problème car je n’ai pas trouvé ça joli, même en sortant mon écriture du dimanche, lol
oh ben non, dis pas ca, sarah ! je ne me souviens plus trop de ton faire part, mais rien que le fait de savoir que c’est toi qui les ai fait, je trouve déjà, que ton faire part était unique ! il a forcément plus à tes invités car ils savaient que tu t’étais décarcassée pour eux !