Anti Kamasutra à l’usage des gens normaux

Un livre de Maïa Mazaurette et Arthur de Pins.
Ce nouvel ouvrage sur le Kâma-Sûtra ou devrais-je dire l’Anti- Kâma-Sûtra est drôle et très plaisant à lire. Loin d’être vulgaire il met en évidence ce que beaucoup pensent tout bas mais n’osent pas dire.
Composé de 64 pages (comme les positions du Kâma-Sûtra) carrées et roses, ce guide écrit pour les gens normaux vous expliquera, entre autre, que la différence entre le sexe des stars et le votre n’est pas plus large qu’une feuille de papier mâché ou non.
L’auteur nous explique « Tous les conseils pour se préparer au sexe sont le meilleur moyen de ne jamais se sentir prêt, voici un guide pour les gens comme vous et moi, pas parfait, mal épilés, éventuellement ivres. Bref, les gens heureux qui en ont marre qu’on leur explique la vie ».
Si c’est du sexe que vous cherchez, ce n’est pas le bon ouvrage, si c’est de l’humour et une bonne rigolade avec votre conjoint(e) ou vos amis c’est par ici que cela se passe.
Présentation de l’éditeur
Ce livre hautement subversif s’apprête à dénoncer tous ces modèles qui nous empêchent de faire tranquillement l’amour comme on le voudrait, en affirmant nos préférences sexuelles et nos spécificités individuelles. Afin de respecter le titre choisi par l’éditrice, nous demandons aux gens anormaux de reposer immédiatement cet ouvrage là où ils l’ont trouvé.
Biographie de l’auteur
Arthur de Pins est connu pour sa soif de justice et collabore régulièrement à des publications humoristiques. Maïa Mazaurette participe à la défense mondiale des petits animaux à fourrure et des clitoris. Elle est très énervée.
Editeur : Fluide glacial – Audie (19 janvier 2009)
Collection : Fluide glamour
Langue : Français
Où le trouver ? Cliquez ici !













vais pitète l’acheter
! merci pour cet article !
je vais certaienment l’acheter pour l’offrir à ma soeur et mon beau frère !! pour leur cadeau de mariage ! lol !! un an de mariage, un enfant en route et un livre sur la chose ! pas mal !
Retrouvez cet article sur Desyr …
Vous aimez cet article? Votez pour lui sur Desyr …
Un beau cadeau a offrir effectivement, je l’offrirais bien à un couple de futurs mariés.