Créez vos propres figurines, transformez vos photos et vos dessins en sculptures laser
avril3

- Source photo : Fulgureen
Vous cherchez un cadeau original à offrir à vos proches ou à vos convives à l’occasion de votre mariage ?
Les figurines de mariage en forme de coeur raviront vos invités.
Les futurs mariés sont dessinés en caricatures douces aux pastels sur papier.
Le dessin est scanné, puis gravé à l’aide d’un laser sur du plexiglas.
Il est possible de graver les prénoms des mariés et la date du mariage.
La base de la figurine est recourbée de manière à constituer le socle.
Les figurines peuvent être installées à côté de l’assiette de chaque invité pour un souvenir inoubliable de votre mariage.
Les figurines peuvent être installées à côté de l’assiette de chaque invité pour un souvenir inoubliable de votre mariage.
Elle s’insèrent facilement dans un sac à main.
Format des figurines : 9,5×9,5cm
Matière : plexiglas transparent de 4mm d’épaisseur en forme de cœur














très sympa comme idée pour offrir à nos témoins par exemple !!! je garde l’idée en réserve, cela me servira surement dans un moi et demi !! merci cher blog !
Quand j’ai été choisir les cadeaux pour les invités j’avais hésité à prendre un plateau en crystal avec deux verres de champagne gravé de nos prénoms et date du mariage pour offrir à mon témoin mais c’était quand m^me un budget non négligeable donc j’ai changé d’avis.
Vraiment une super idée !! Je la garde sous le coude pour une autre occasion en tout c’est joli tout plein !
en tout cas, j’ai visité leur site et je ne trouve pas leur prix excessif ! ca reste raisonnable
le cadeau que je voulais faire à mon témoin était à 150 euros mais il faut dire que c’était du crystal. J’aime bien sur leur site les portes stylos.