Votre mariafe selon MY M&M’S®
juin11

Pour lui demander sa main, envoyer un faire-part, en remerciement, en cadeau pour les invités à la place des classiques dragés, ou simplement décorer votre table, M&M’s se plie en 4 pour rendre votre mariage rond comme un M&M’s !
Personalisation très simple et en quelques clics, il suffit de choisir ses couleurs et les messages à inscrire sur les petits bonbons tous ronds !
Phase suivante, choisissez votre emballage et la quantité désirée puis commandez pour les recevoir rapidement chez vous.














C’est clair que c’est très sympa ! Nous avons pris ça pour notre mariage, à la place des éternelles dragées, et ça a vraiment beaucoup plu !
)
Certains les ont gardés quelques jours, mais globalement tout le monde les a mangés rapidement ! (il faut dire que nous sommes de grands enfants, le vin d’honneur était un mix de sushis, fraises et bonbons
En plus de ça, les petits sachets sont très mignons, simples mais mignons, et la commande est expédiée rapidement !
Il me tarde le baptème de mon filleul, on fournit les M&M’s
ohhh !!! quelle touchante attention !! j’adore trop l’idée !!! je connaissais les m&m personnalisés aux initiales des époux mais pas de cette manière !! superbe !
trop bien ça, je pense que cela va me servir pour plus tard!!!!!!!!!