Site d'aide à la préparation au mariage NetEnviesdeMariage
Flux RSS du blog NetEnviesdeMariage
Facebook NetEnviesdeMariage
Twitter NetEnviesdeMariage


Des donuts invités à votre mariage !

août28

69689 donnutdessertmariage Des donuts invités à votre mariage !

Osez la différence et invitez les donuts et autres beignets à votre mariage !

Froids ou chauds, miniatures ou géants, ils pourront servir tant en décoration qu’en buffet de dessert. Ouste le gros gâteaux écœurants, voici l’avenir des mini-desserts multiples aux goûts, couleurs et saveurs différents ! Les donuts et autres mini-pâtisseries ont la part belle en ce moment dans les desserts de mariage, autant en profiter et surfer sur la vague.

A chacun des goûts, au chocolat, sucré, avec des petites de sucrerie, roses, blancs, noirs ou bariolés, rien n’arrêtera l’imagination des pâtissiers sur le domaine. Vous pouvez même former une pyramide de donuts si tel est votre bon plaisir, les accompagner de glace, de fruits ou même de crème à tremper.

Certains s’en serviront aussi pour le cadeaux aux invités à la place des éternels dragées. Dans une petite boite en carton type boite de boulangerie, indiquez « fragile » dessus avec un petit tampon de pâtissier sur le couvercle, l’effet sera garanti ! Ajoutez une date limite de consommation sur la bas de la boîte, placez-les sur un plateau de paille, décorez le coin comme il se doit et le tour est joué.

Posté dans la catégorie Préparatifs mariage



(* champs obligatoires)

Votre commentaire :