Dragées mariage, idées cadeaux pour les invités, conseils présentation

Découvrez notre dossier dragées, historique, descriptions, origines et légendes. Comment réaliser vos décorations de dragées vous-mêmes ?

dragees-mariageTradition historique oblige, les cadeaux aux invités du mariage sont souvent des dragées. Depuis bien des années, les simples dragées blancs ont laissés place à la fantaisie, au charme et à la nouveauté, tant sur les gouts des dragées que sur les supports dans lesquells ceix-ci sont présentés.

L'imaginaiton des futurs mariés est parfois des plus vastes, on rêve de ce qu'on a vu dans les vitrines à des prix prohibitifs, mais le budget ne suit pas toujours. Si vous êtes un temps soit peu bricoleur(-se), il est facile et rapide de créer ses propres décorations avec tout ce qui vous passe sous la main.

 

Haut de page
J'aime cet article Envoyer l'article à un ami
  • Digg
  • Twitter
  • del.icio.us
  • Facebook
  • MySpace
  • LinkedIn
  • Technorati
  • Scoopeo
  • Google Bookmarks
  • Live
  • BlogMemes Fr
  • Blogosphere News
  • Design Float
  • Mixx
  • Sphinn
  • Wikio FR
  • Yahoo! Buzz
  • blogmarks
  • MyShare
  • BlinkList
  • Netvibes

Donner votre avis sur cet article

  • (obligatoire)

  • (obligatoire, votre email ne sera pas divulgué)


  • Nouvelle image

Articles connexes

Tags

Les services

blog nedm
forum mariage nedm
frise signature nedm
hebergement image

Dernières publications du blog

Sondage

Où fêterez-vous votre union ?

Copyright © 2003 - 2012 - NetEnviesdeMariage