Le lendemain du mariage

Source : Pixabay

Source : Pixabay

Ca y est vous voilà enfin mari et femme! Vous pensez avoir enfin mérité un peu de repos après de longs mois passés à préparer dans les moindres détails le plus beau jour de votre vie…Et pourtant, ce n’est pas encore gagné car certains devoirs vous guettent dès le lendemain des noces…

 

Si vous avez des invités venus de loin…

Si vous avez des invités venus de loin pour partager cette fabuleuse journée qu’a été celle du mariage, nous vous conseillons de les revoir le lendemain. En effet, ils seront heureux de pouvoir profiter de votre présence avant de repartir chez eux. Organisez un brunch soit dans la salle de votre mariage, soit chez vous.

 

Si vous restez en comité restreint…

Le lendemain du mariage est souvent l’occasion pour vous et vos proches de débarasser les salles du vin d’honneur et/ou de la réception. Il vous faudra nettoyer, prendre les restes et remettre la salle dans l’état où on vous l’a confiée. Décrochez ornements, enlevez les bouquets et les cadeaux reçus.

Le lendemain du mariage est souvent une journée empreinte de bonne humeur, on repasse en revue les souvenirs de la veille…
Certains organisent à cette occasion un briunch avec les restes de la veille, louent une cassette vidéo ou font une séance de karaoké!

Rendez-vous sur Hellocoton !

About NetEnviesdeMariage

Valérie et Franck, des ex-futurs mariés qui partagent avec vous bonnes idées et coups de coeur sur le mariage