Sélection chaussures de la mariée

super-trash-lacey

Sur votre check list, vous avez déjà pu cocher les cases : robe, accessoires et lingerie ? Pour finir votre tenue de mariée, il est temps de choisir la paire de chaussures pour être la plus belle pour aller vous marier ! Aujourd’hui sur le blog, je vous ai préparé une petite sélection de chaussures de mariée ainsi que quelques conseils.

Assortir la couleur des chaussures à la robe… ou pas !

La tradition voulait que nos souliers soient de la même teinte que notre tenue du jour… Sauf que les modes ont évolué et que vous pouvez tout à fait vous permettre la couleur de vos rêves pour un mariage décalé ou un ptit secret que découvrira celui qui pourra aller chercher la jarretière !

Doit-on sacrifier le confort au design ?

Pas du tout ! Les marques spécialisées dans le confort redoublent d’efforts ces dernières années pour proposer aux futures mariées des modèles jolies et confortables à porter ! Car n’oubliez pas ! Entre le ou les cérémonies, la séance photo, le vin d’honneur et le bal, vous passerez des heures debout !

Autre solution si vous souhaitez quand même porter une paire trop belle mais que vous savez assez inconfortable sur la durée : acheter une deuxième paire, plus confortable que vous porterez quand vous serez assise.

J’avoue que j’ai préféré mettre le prix dans une paire confortable mais jolie et que je pourrais porter à nouveau car je n’étais pas adapte des hauts talons avant le mariage. J’ai pris un talon de taille moyenne 6 cm de mémoire, carré mais j’ai su les garder toute la journée…et toute la soirée ! Et bien sûr je les ai cassé plusieurs soirs de suite (pourquoi le soir ? parce que les pieds sont plus larges qu’au matin !).

Après tout dépend de vos habitudes en dehors du mariage. Si vous avez l’habitude des talons, tournez-vous vers votre marque habituelle qui saura sans doute vous proposer un modèle classe pour le grand jour !

Chaussures à talons, c’est obligatoire ?

Tout dépend de vos habitudes en dehors du mariage. Si vous avez l’habitude des talons, tournez-vous vers votre marque habituelle qui saura sans doute vous proposer un modèle classe pour le grand jour !

On dit que les talons c’est plus féminin…rien n’est moins vrai, il existe de très beaux modèles à plat, des ballerines, des bottines même. N’oubliez pas, votre mariage doit être à VOTRE image ! Et si votre thème de mariage, c’est le country, alors les santiags s’imposent 😉

Dans ce domaine comme dans les autres, creusez vous la tête sans sacrifier votre personnalité !

Collection mariage femme chez Sarenza

Je vous ai préparé une petite sélection de chaussures là-bas car vous trouverez des codes promo Sarenza qui vous permettront de faire de belles économies et ainsi vous offrir la paire de vos rêves ! 310 modèles s’offrent à vous là-bas, de quoi trouver chaussures à son pied 😉

Faites un clic droit sur le modèle de votre choix pour enregistre l’image et ainsi, avoir le nom de la marque et du modèle de la chaussure 😉

anna-volodia-noemi caprice-jelena chie-mihara-nonon chie-minera-women esprit-teeny-sandal georgia-rose-chahutte geox-d-donyale geox-d-mariele guess-plasmia i-love-shoes-kivquiero lola-cruz-zipe mellow-yellow-sedoso menbur-manderley menbur-rea super-trash-lacey tamaris-jake xti-leva xti-olba

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Show Comments (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

comment *

  • name *

  • email *

  • website *

Publicité

You May Also Like

costume du mariécostume du marié

La tenue de la famille proche et des témoins

Il n’y a pas que les mariés qui doivent être beau le jour J… ...

La tenue de la mariée

Généralités C’est le seul jour de votre vie ou presque où vous pouvez laissez ...

Collection 2014 des robes de mariée

  Bon, même si mes préparatifs sont bien loin derrière moi, j’adore quand même ...