Un voyage de noces au Japon

Le prix d’un voyage de noces au Japon n’est pas si cher que cela si vous faites attention, pour 2000€ il est possible de prévoir une lune de miel indéniablement parfaite ! Bien entendu, comme pour tout voyage de noces, chacun à son budget et ses prérogatives et donc le prix peut varier du simple au triple !

Le JAPON, une destination qui fait envie

Le Japon est une destination qui déconnecte du monde. C’est un autre peuple, un autre lieu, un rêve pour beaucoup, encore plus s’il est partagé en couple.

Il faut prévoir au moins 15 jours sur place pour pouvoir en profiter pleinement. C’est un voyage culturel emplit de promesse de découvertes du Japon moderne et traditionnel.

A savoir, le Japon est une des destination les plus romantiques au monde, si, si ! Tout comme les japonais visite Paris, capitale du romantisme, l’inverse est aussi vrai.

Quelle saison pour un voyage au japon ?

Le mieux est le printemps, de préférence autour d’Avril pour profiter des cerisiers en fleurs, tout à fait romantique pour l’occasion. L’automne a aussi son charme pour admirer les momji, les érables aux feuilles rouges. Evitez le Japon en été, la chaleur et l’humidité ne font pas toujours bon ménage avec le tourisme.

Se loger au Japon pour une Lune de Miel

A moins d’avoir des amis ou de la famille sur place qui vous hébergeront, les agences de voyage vous donneront de nombreux conseils ou de lieux de villégiatures, avec ou sans baignoire balnéo en fonction de votre budget.

En tant que point de chute principal Kyoto est considérée comme la grande ville du romantisme japonais (un peu comme Paris). Ensuite, vous pouvez facilement former des cercles de visites de plus en plus larges et pourquoi pas quelques jours ici et là dans des coins beaucoup plus reculés avec un petit Sentô (bain de source naturelle).

Voyage de noces au Japon que faire ?

Outre les conseils de votre agence de voyage, n’hésitez pas à consulter les forums ou les blogs racontant des expériences. Dans tous les cas, vous devez lister les endroits à visiter selon VOS goûts, les événements à suivre en fonction du calendrier de votre lune de miel, visiter les temps et sanctuaires, faire le tour du Japon moderne, du karaoké, goûter à la cuisine locale autant dans les grands restaurants que les petits plus traditionnels, des festivals, de la randonnées, des love hôtel, … Et pour terminer, choisissez de faire une croisière en amoureux, pratique très romantique au Japon.

Bref, il y a tellement de choses à faire qu’il est difficile d’en faire une liste détaillée en fonction de votre point de chute.

Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Show Comments (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

comment *

  • name *

  • email *

  • website *

Publicité

You May Also Like

Lune d emiel à londres

Une Lune de Miel à Londres

Il n’est pas nécessaire d’aller bien loin pour son voyage de noces, encore moins ...

voyage à l'ile maurice

Voyage de noces à l’Ile Maurice

Partir en voyage à l’ïle Maurice après son mariage et un rêve partagé. Nous-même ...

voyage de noces tchin tchinvoyage de noces tchin tchin

Nos conseils pour un voyage de noces réussi

  On ne part pas du jour au lendemain sans préparation, enfin la plupart ...