Les « tue l’amour » dans le couple

linge corde

En vivant sous le même toit, on apprend à respecter l’autre, on cultive son amour pour l’autre mais on découvre également quelques détails peu réjouissants qui peuvent parfois casser un peu l’image idyllique que l’on se faisait auparavant de lui ou d’elle.

L’amour, c’est aussi supporter et accepter ses mauvaises habitudes ! L’un comme l’autre arrive avec ses défauts, ses qualités , mais si nous devions faire un TOP des ” tue-l’amour ” quel serait il ?

Tout d’abord, qu’est ce qu’un tue l’amour ? Il s’agit des petits trucs que fait votre conjoint(e) régulièrement et qui vous coupe toute envie intimes, de l’embrasser, de le/la toucher même, peu séduisant(e) à ce moment là ! Une façon d’être, un vêtement , un tic … toute chose anti-sexe en fait.

L’art horripiler votre conjoint, les tues-l’amour !

– Le pyjama en polaire ou coton à rayure ou gros carreau , bref l’anti-sexe au plus haut point !

– Les pantoufles à tête de chien, de loup ou même de personnage de dessins animés, bien confortable mais peu attrayantes pour le ou la partenaire !

– Les séances de perçage de boutons ! Souvent les femmes sont adeptes de ses choses , en prenant comme cobaye leur mari mais ce n’est peut être pas le meilleur moyen de faire une approche sexuelle …

– Le reste du maquillage de la veille qui vous donne une mine encore plus morbide que si vous n’en aviez pas mesdames !

– Le caleçon de petit vieux, ou encore le slip « kangourou » à la Thierry Lhermitte dans les Bronzés, peu glamour tout comme la culotte en coton à la Bridget Jones !

– La repousse des poils , qui piquent bien évidemment au contact de l’autre , loin d’être agréable et sexy !

– La discussion concernant la belle mère ou le boulot en plein ébat ou préliminaire “au fait tu sais que…” O_o.

– Les chaussettes sales qui traînent les garder par feignantisme pour faire un gros câlin.

– le manque d’hygiène, que ça soit niveau transpiration, de l’haleine, des cheveux ou encore de la propreté principalement au niveau du sexe…

– Le grattage intempestif des parties intimes, je parle plutôt pour les hommes à ce niveau là bien évidemment !

– Les bruits pendant les repas, quoi de mieux pour énerver l’autre !

– Pour finir, les « évacuations » certes naturelles mais parfois abusées telle que les pets ou les rots qui peuvent se finir en concerto ou en concours avec les copains !

Un petit conseil tout de même, mesdames et messieurs, essayer de ne pas tomber dans de mauvaises habitudes et de faire attention à votre petite personne et ainsi à votre partenaire !

Et vous quel est votre avis ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

About NetEnviesdeMariage

Valérie et Franck, des ex-futurs mariés qui partagent avec vous bonnes idées et coups de coeur sur le mariage