Ah le mariage ! Source de grand bonheur mais aussi de soucis car qui dit mariage dit dépenses, forcément ! Alors à moins d’économiser pendant x années ou d’avoir des proches prenant en charge certains postes du budget mariage (comme autrefois), ce sera aux futurs mariés de payer la note totale !
Articles en collaboration commerciale
Quand on finance soi-même son mariage (et j’en sais quelque chose pour l’avoir fait moi-même) on cherche à faire des économies. Mais s’il y a bien un poste sur lequel, nous, les futures mariées, avons du mal à appliquer des réductions, c’est celui qui porte sur la robe de mariée !
Car oui, depuis toujours ou presque, on rêve de LA robe parfaite qui sera belle, sera composée de beaux tissus, mettra en valeur vos courbes, fera pétiller les yeux de notre promis…Alors on se prend à rêver une fois la demande faite en flânant devant les boutiques de robes de mariée et souvent…on est désespérée quand on apprend les prix de ces robes qui nous font rêver !
Heureusement www.maysange.com/fr/ a bien compris cela et nous permet d’avoir une robe de mariée à petit prix ! La preuve avec ce choix de robes dont je vous ai mis un exemplaire en début d’article ! Moi je la trouve superbe !
Un guide de tailles vous permettra de commander la taille standard adapté et un guide de mesures vous aidera à bien vous mesurer pour que votre robe soit bien adaptée à votre morphologie. Sur le modèle de la robe que je vous ai mis, on peut même changer le coloris (avec supplément) et ajouter une commande sur mesure. Le top ! Vous avez même 7 jours pour essayer, garantie ou remboursée ! Tout ça pour un prix bas ! C’est le top !
Et vous, où acheterez-vous votre robe de mariée ?
Le mariage c’est déjà une journée qui reviens vite très cher… si on peut limiter la dépense sur la robe, c’est toujours bien ! Après, c’est une question de coup de coeur… pour un grand jour… on prend la robe qu’on aime !
C’est clair 😉
[…] pas être vous-même. Il faut lui montrer vos projets sur catalogue ou photos, lui parler de votre robe (avec photo si vous le souhaitez), de la saison de votre mariage, etc… Il ajoutera à cela, […]