Trois astuces pour rentabiliser son voyage de noces

voyage à l'ile maurice

Il ‘y a pas de petites économies et partir loin et longtemps coûte cher, encore plus si vous êtes jeunes mariés. Voici trois solutions pour générer des revenus pendant votre voyage de noces et le rembourser plus ou moins au final. Bien entendu cela fonctionne si vous avez des biens propres.

Louer sa maison pendant votre voyage de noces

La location saisonnière ou sur le pouce est possible grâce à des services en ligne. La location Airbnb est l’une des plus connues du marché actuellement. Louer son appartement ou sa maison, par exemple en plein Paris, durant ses vacances est devenu monnaie courante. Il suffit de s’inscrire à un service de conciergerie Airbnb et le tour est joué. Vous n’avez rien à faire que de profiter du bon temps.

Louer pour 1 jour, 1 semaine, 1 mois oui c’est possible ! La preuve l’été dernier, nous avons séjourné dans une résidence secondaire d’un couple qui ne loue qu’au moins d’août pour pouvoir payer les impôts et autres taxes de leur maison de campagne. Donc pourquoi pas vous ? Ce n’est pas bien compliqué au final.

Louer sa voiture pendant sa lune de miel

Une autre solution qui peut se cumuler ou se faire à part, tout comme louer son bien, c’est louer sa voiture ! Des sociétés en France propose des formules tout compris pour gérer votre voiture pendant votre absence. Bien entendu toutes les assurances sont là afin que vous retrouviez votre voiture telle qu’elle était avant votre départ. Des dossiers clients vous permettent aussi de choisir à qui vous la louez afin de vous rassurer.

Sponsoriser son voyage de noces

C’est un peu moins la mode qu’il y a 10 ans, tout comme sponsoriser son mariage, avec quelques recherches, surtout si vous possédez des comptes sociaux importants, vous pouvez trouver un partenaire qui pourra sponsoriser en partie ou entièrement votre voyage de noces. Si ce n’est sur le trajet, cela peut se faire sur le logement, des sorties ou la pension / demi-pension. Faire de la publicité en image, article ou vidéo de votre lieu de résidence vous permettra aussi d’attirer d’autres partenaires qui pourraient vous proposez de nouveaux voyages à moindre coût.

Par contre, si vous êtes un/une influenceur/euse important, profitez de l’occasion ! Je suis certains que vos partenaires profiteront de l’occasion de votre voyage de noces pour vous proposer des solutions clés en main pour que leur faire de la publicité.

Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Show Comments (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

comment *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like

Après le mariage, le voyage de noces, en quelques lignes

Le mariage terminé, le blues post-fête peut se tarir rapidement grâce à un nouveau ...

voyage à l'ile maurice

Voyage de noces à l’Ile Maurice

Partir en voyage à l’ïle Maurice après son mariage et un rêve partagé. Nous-même ...

Un voyage de noces au Japon

Le prix d’un voyage de noces au Japon n’est pas si cher que cela ...