Jeu soirée mariage : défilé de robes de mariée en papier toilette

Le but du jeu est simple.

Les invités doivent se composer de 4 équipes de trois personnes. On donne à chacune des équipes 4 rouleaux de papiers toilettes blancs ou de couleurs différentes, une boite de trombones et un verre d’eau.

Chaque équipe dispose de 5 minutes pour affubler l’un de ses membres d’une robe de mariée issue de leur imagination, mais exclusivement réalisé avec le matériel offert ! La cible peut-être une femme comme un homme.

Les trombones et l’eau permettent de « coller » ou d’arranger le papier toilette de la meilleure manière possible. Attention ce sont des faux cadeaux. En effet, il faut utiliser l’eau avec parcimonie sinon le papier toilette se démêlera et les trombones seront difficiles à gérer sur un papier aussi mou et fragile. On peut aussi se servir des rouleaux cartonnés, détail souvent oublié, mais qui a son importance parfois.

Une fois le temps imparti écoulé, sous le couvert d’une musique du DJ par exemple, entre 3 et 5 minutes, le défilé commence à travers la salle du mariage. L’équipe dont la robe de mariée en papier toilette est jugée la plus belle et la plus résistante aura gagnée un lot mis en jeu au préalable, une connerie la plupart du temps.

Fou-rire et animation assurée !

Image par SofieLayla Thal de Pixabay

Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Show Comments (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

comment *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like

Conseils pour mieux réussir sa vidéo de mariage

Plus besoin forcément d’un professionnel pour filmer son mariage. Avec les fonctionnalités des smartphones, ...

Des idées de photos originales pour votre mariage

Au lieu de réqlier vos photos de mariage dans un jardin, un parc, devant ...

Mariage à Paris : TOP 10 des lieux de réception originaux

Aujourd’hui j’avais envie de vous parler des solutions pour trouver une salle à Paris ...