Comment rencontrer l’âme sœur ?

coeur-pixabay

Avant tout mariage il faut rencontrer l’élu de son coeur, que ce soit dans la vie courante, à votre travail, en sortie ou sur le Web, osez franchir le pas et trouver l’amour.

Introduction

Lorsqu’on est célibataire et qu’on souhaite rencontrer quelqu’un, il n’est pas toujours facile de « provoquer » ces entrevues.

Le problème qu’observe un certain nombre de célibataire, à part la timidité, est tout simplement de ne pas avoir d’occasions. Il faut alors provoquer les occasions !

Vous n’avez pas beaucoup d’autres choix que de sortir ! Vous n’aimez pas les boites et les discothèques ?
Alors fréquenter les endroits qui gagnent vos centres d’intêrets ! Ou rester à l’affut comme un prédateur, puisque vous êtes un(e) prédateur(-trice) à ce niveau, dans les lieux publics, dans toutes vos sorties, chez vos amis, etc, …
Surtout ne baissez pas les yeux. Un regard enjôleur fera peut-être craquer l’homme ou la femme que vous croisez régulièrement à l’arrêt d’autobus.

 

Le premier contact

Une fois que vous avez visualisé la jeune femme ou le jeune homme, vous devait l’aborder de suite, car il est possible que vous ne le/la revoyer jamais.

Soit vous connaissez la personne et alors il ne vous suffit plus qu’à eessayer de la séduire, soit vous devez l’aborder, et même si c’est parfois diffcile pour les plus timides d’entre vous, il faut indégniablement passer par cette étape. Mais dites-vous une chose: qui en risque rien n’a rien!

Certaines femmes n’osent pas faire les premiers pas, car elles ont peur de passer pour une « fille facile ». Si le gars pense ça, dites-vous que de toute manière, il ne valait pas la peine d’être dragué. Les hommes ont, quant à eux, peur du rejet. Peur de se faire dire non ! Devant les femmes ils perdent souvent leurs moyens et préfèrent s’abstenir que d’essuyer un refus et sont ensuite frustrés par leur manque de courage.

Vous êtes décidé, vous avez pris votre courage à deux mains et bien foncez ! Oubliez les clichés, engagez la conversation sur un sujet banal selon la situation où vous vous trouvez, sans trop l’être non plus pour ne pas fatiguer lvotre partenaire, évitez la pluie et le beau temps, observez ce qu’elle porte, ou parlez de ses passions si vous la connaissez.
Surtout, oubliez vos problèmes ! Ce n’est pas en parlant de vos problèmes que vous attirerez le personne idéale, c’est plutôt le contraire, ce faire plaindre n’est pas la meilleure approche possbile.

Et n’oubliez pas que dans les endroits publics, si vous désirez revoir la personne, il faut se donner rendez-vous ou échanger vos numéros de téléphone. Restez naturel, souriez, la conversation s’engagera d’elle-même.

Regardez, souriez et écoutez. Trois verbes simples mais qui pourraient changer le cours des événements côté s éduction. Le sourire révèle notre intérêt envers l’autre, accompagné d’un contact visuel ça fait tout un effet. Écoutez l’autre, les gens ont toujours besoin d’être écoutés et respectés même dans le contexte de La séduction. Complimetnez-là sans non plus lui léchez les bottes, il faut savoir doser.

 

Comment séduire

La séduction n’est pas si compliquée que cela, pourtant beaucoup y voit un barrage insurmontable. Il suffit de quelques trucs et une bonne dose de confiance en soi ! Soyez convaincu que vous pouvez le faire, mettez vos points fort autant physiques que ceux de votre personnalité en évidence, soyez fier de vous ! Portez des vêtements dans lesquels vous êtes à l’aise mais aussi visiblement neuf, un vieux jean et un T-shirt rapécié n’attieront pas grand monde. Pomponnez-vous un peu et surtout, sentez bon. Une mauvaise odeur, il n’y ‘a rien de pire pour repousser même les plus courageux des partenaires.

Misez sur l’humour, l’humour qui fait sourire et rire, pas l’humour gras de seconde zone, la personne que vous tentez de séduire et même vous, avez envie de passer un agréable moment !
Vous pouvez aussi glisser subtilement dans la conversation que vos lasagnes vallent le détour et profitez en pour l’inviter à dîner.

Le naturel est toujours payant. Par contre, n’ayez pas peur d’être plus direct, si vous y êtes à l’aise. Exposez directement vos intentions a l’avantage de ne pas laisser place à l’ambiguïté. L’autre peut aimer être la cible de tentative de séduction !

 

Conclure

C’est maintenant à vous de jouer, surtout ne soyez pas déçu par les échecs.
Ouvrez-vous et intéressez-vous aux autres. Passez outre la façade de la beauté physique et voyez ce qui se cache en chaque personne. Pour cela il faut questionner et être prêt à se livrer soi-même. Il n’y a pas de recettes infaillibles, seul vos expériences personnelles pourront vous aider à progresser sur le chemin de la séduction.

Une fois que vous avez trouvé votre partenaire, ne le laissez pas s’échapper. L’amour peut survenir n’importe quand et au-delà des coups de foudres soudain, il faut juste lui donner l’étincelle suffisante.

 

Drague sur Internet

De nos jours, Internet est un outil qui permet de faire des rencontres. Mais là comme ailleurs attention aux arnaques en tout genre et autres promesses d’amour sous couvert d’argent.
Si vous êtes timides ou désireux de faire des rencontres sur le Net, privilégiez les sites gratuis et connus.

C’est souvent par ces moyens que vous trouverez l’âme soeur. Là encore attention aux requins qui ne recherchent que des relations courtes et parfois amères, surtout si c’est l’Amour avec un grand « A » que vous recherchez ! Avant de rencontrer qui que ce soit discutez longtemps avec pour essayer d’en savoir plus sur lui ou elle, et pourquoi pas lors du rendez-vous ne soyez pas seule.

Quelques conseils :
– Si vous avez des amis dans les salons de chat, discutez avec pour connaitre mieux votre séducteur.
– Ne laissez jamais vos coordonnées si vous n’êtes pas sur de vous.
– Si tout fonctionne bien, préférez un rendez-vous en ville, parmi le public que seul chez lui ou elle dès le premier soir. Vous pourrez ainsi juger de la « bête » et voir si cela colle plus que sur le Net.

Mais il existe aussi des sites spécialisés  qui ont su s’imposer sur le marché des rencontres Internet. Sur ces sites, tout est clair, pas de cachotteries, vous savez pourquoi vous êtes là pour faire des rencontres. Une fois inscrit vous pouvez surfer sur leur site et trouver l’amour.

Nombre de couples témoignent que ce genre de rencontre leur a permis de trouver l’amour, d’autres vous diront que ce n’est pas sincère, que la personne qui se cache derrière un speudo n’est pas celle qui est réellement, mais là comme dans la rue ou en boîtes de nuit, c’est à vous seul de juger et de faire confiance…

Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Show Comments (1)

  • Pacco

    Gestionnaire de site de rencontre, en parcourant le net je suis tombé sur cet article qui est fort instructif pour servir de base afin de pouvoir conseiller tous les célibataires en manque d’amour.
    Bravo !!!

Your email address will not be published. Required fields are marked *

comment *

  • name *

  • email *

  • website *

Publicité

You May Also Like

hache

La Jalousie dans le couple, effets et conséquences

Combien de fois nous avons eu, d’un pincement au cœur à la réaction extrême, ...

Lui offrir une étoile

  Quand on vit en couple et qui plus est, quand ça fait longtemps ...