Invitée mariage : être stylée en pantalon push-up

Peut-on se permettre de venir à un mariage en jean ou tenue décontractée, à l’opposé de la rigueur des mariés ? Oui c’est possible, il y a même une tendance là-dessus.

Le jean, même pour le marié, est provcateur, il donne un ton décontracté, un look folk, casual et américain parfois un esprit champêtre et décalé. Attention ! Il y a jean et jean. Le chic doit-être de rigueur quelque soit la personne, mariés ou invité(e)s.

En jean skinny push up jean taille haute ou mi-haute. Et même les rondes aiment cela. Car montrer ses fesses rondes c’est la tendance. Certaines femmes ont des fesses plates, la mode du pantalon push up aide justement à remonter tout cela pour avoir un postérieur aussi joli que celui de Jennifer Lopez, pour ne citer qu’elle.

Le concept du pantalon push-up est juste une question de coupe ! C’est le même principe que les sous-vêtement Wonderbra / soutif push-up, d’ailleurs l’un peut très bien aller avec l’autre. Ce type de pantalon sculpte votre silhouette et offre une allure plus tonique et sexy.

Certes c’est aussi un mariage, il ne faut pas se prendre pour une diva de la côte d’Azur, mais tout de même, pourquoi pas. Cette solution permet aussi de porter des tops courts, et pour un mariage d’été ou sous le soleil, c’est idéal pour être à l’aise.

A défaut, si le push-up ne vous plait pas ou ne vous met pas en valeur, vous pouvez toujours garder le pantalon et passer sur un pantalon droit, noir, pastel ou blanc (sous conditions, demander à la mariée si cela la gêne, la couleur pas le jean ou le pantalon), slim ou velour… Par contre le synthétique est à proscrire pour un mariage. La matière du pantalon pourra effacer l’effronterie possible du push-up aux vues des personnes plus âgées ou plus coincées.

Si on se veut provocation dans son pantalon et mettre son fessier en valeur, il faut savoir être plus sage et plus subtile pour le reste de sa tenue. Décontracté et jeune ne veut pas dire vulgaire. La manucure, maquillage et la coiffure seront à exploiter. Ajoutez un châle léger ou un gilet glamour pour renverser la tendance. Je suis sage mais en même temps jolie.

Question décolleté, il se doit d’être discret. Pour les fortes poitrine, préférez le cache-coeur ou un col carré. Mettre son anatomie trop en valeur avec un bustier par exemple baissera la note générale des regards sur votre tenue, ou l’augmentera selon le public. Mais le but ici être d’être belle, pas de se faire draguer à tout bout de champs devant les mariés.

Sinon, il vous reste toujours les jupes et les robes ;-D

Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Show Comments (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

comment *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like

Tenue du marié : Noeud-papillon ou Cravate ?

La marié se posera peut-être voire sûrement la question : noeud papillon ou cravate ...

Une robe de mariée à petit prix ? C’est possible !

Ah le mariage ! Source de grand bonheur mais aussi de soucis car qui ...

La lingerie du mariage

Les dessous du mariage sont aussi importants que la robe de mariée pour une ...