Ah les soirées entre potes à jouer jusque pas d’heure au poker…Vous vous dites qu’une fois marié, ce sera bien fini (ou pas…). Bon ce n’est pas vraiment le sujet, là on parle « enterrement de vie de garçon« .
Que vous soyez le futur marié, voire même le témoin, organiser votre enterrement de vie de garçon sur le thème du poker peut être une idée très sympa pour enterrer la vie de célibataire d’un poker addict.
Vous voulez savoir la bonne nouvelle ? Pas besoin de s’exiler au fin fond d’un casino luxueux pour réaliser un super enterrement de vie de célibataire !
Il vous faut tout simplement trouver LA piaule où tous les potes se retrouveront (donc on évitera la chambre d’étudiant lol), suffisamment grande pour y installer un table pour jouer tous ensemble au poker.
Une fois le lieu trouvé, une touche de déco sera nécessaire pour s’y croire vraiment ! Pas de peur à avoir, je ne vais pas vous transformer en Valérie Damidot 😉
Vous pouvez par exemple louer une table de poker ou en emprunter une si vous connaissez quelqu’un qui en a une.
Autre idée : recouvrir une table ordinaire mais de préférence assez grande et rectangulaire d’un tapis de feutrine vert pour la transformer en table de poker.
Pas de lumières vives mais des lumières concentrées sur la table de jeu.
Côté dress code, on évite le combo : jean/tshirt délavé/chemise de trappeur pour un look plus classe. Pourquoi ne pas louer un smoking ou même « étrenner » le costume que vous porterez le jour J (à condition que vous ayez le temps de le mettre au pressing, une tâche est si vite arrivée !).
Bref, la classe à la De Niro !
Il sera temps ensuite de déterminer la mise maxi de chacun (n’oubliez pas la règle d’or de l’enterrement de vie de garçon : le futur marié ne paye rien !). Ensuite c’est parti pour la partie de poker ! Et là, le bon plan, ça peut être de sortir vos ordinateurs et de vous connecter au site Winamax pour jouer au poker en ligne.
Imaginez que votre futur marié rafle plusieurs mises, ça lui ferait des souvenirs d’enfer 😉