Lookbook robes de marié 2020 sur mesure Christophe-Alexandre Docquin

Les beaux jours arrivent, la vie reprend doucement son cours, ainsi que l’envie de se dire « OUI ». Et pour habiller les femmes le plus beau jour de leur vie, Christophe-Alexandre DOCQUIN propose une collection de robes sur mesure : voluptueuses, et sensuelles, celles-ci feront des futures mariées les protagonistes absolues de cette journée.

LOOKBOOK : robes de mariée uniques créées sur mesure à Paris chez Christophe-Alexandre DOCQUIN

Dans les boutiques de Christophe-Alexandre Docquin Paris, les futures mariées sont à l’honneur. Les créations sublimes mettent en valeur les silhouettes des femmes.

Au coeur de Paris (16, rue de Saint-Pétersbourg, Paris 8ème), l’atelier Docquin écoute les envies et le cœur des femmes. A la fois fluides, intemporelles, romantiques, élancées, transparentes, féminines, élégantes, rétro, originales, modernes et délicieuses, les robes Docquin sont créées sur mesure pour chaque femme.

Quelque soit les goûts et les passions, l’atelier parisien répondra aux attentes des futures mariées. Christophe-Alexandre Docquin imagine les détails personnalisables pour s’adapter à chaque personnalité. Vous pouvez aussi redécouvrir dans la collection permanente les robes au succès éternel.

La boutique est ouverte du mardi au samedi de 11h à 19h, nocturne le jeudi jusqu’à 20h.

Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Show Comments (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

comment *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like

Comment bien choisir un costume pour un mariage

Quelque soit la saison du mariage, l’homme doit se faire aussi beau que la ...

Collection 2014 des robes de mariée

  Bon, même si mes préparatifs sont bien loin derrière moi, j’adore quand même ...

La tenue du marié : smoking ou costume ?

Le jour J, la tenue du marié est aussi importante que celle de la ...