Le cannabis pourrait s’inviter aux mariages dans le futur !

L’industriel du mariage pourrait avoir une nouvelle poule aux oeufs d’or et un nouvel allié dans les prochaines années : le cannabis ! Alors que la légalisation de l’herbe à usage récréatif et médical se popularise aux États-Unis et dans le monde, les mariages imprégnés de cannabis deviennent tendance.

Le boom du cannabis dans le monde ouvre de nouveaux horizons La légalisation de la marijuana à usage récréatif a ouvert les portes à toutes sortes de business autour du cannabis : des restaurants spécialisés aux vacances organisées. C’est devenu la plante magique qui peut soigner tout les maux.

Le Cannabis Wedding Expo cartonne !

Il était inévitable que le mariage ne suive aussi cette tendance. D’autant plus que l’herbe fait déjà parti des ingrédients qui s’invitent dans les noces, les réceptions et les fêtes entre amis. Des spécialistes ont lancé des entreprises entières pour répondre à cette nouvelle demande.

Au Colorado, où la vente de marijuana à des fins récréatives est légale depuis 2014, Bec Koop exploite Irie Wedding & Events, une entreprise respectueuse du cannabis, et est l’un des fondateurs de la Cannabis Wedding Expo, un événement où les mariés peuvent rencontrer des vendeurs de marijuana.

Koop offre une multitude de services pour les mariages : coordination du jour, planification générale, arrangements floraux, bars ouverts sur le cannabis. Elle propose également des services de conseil aux wedding planners qui souhaitent organiser des événements incluant le cannabis.

Le cannabis invite à la fête

Servir de la marijuana lors d’une réception de mariage n’est pas tout à fait différent que d’offrir des boissons alcoolisées. C’est même moins cher !

Pour un mariage de 100 personnes, des entreprises proposent des dispositifs à 300 dollars. On y trouve des joints préréglés, des vaporisateurs et des pipes en verre. Certains couples choisissent d’ajouter au mélange des bangs, des boissons comestibles ou encore des cocktails de cannabis. Pour les couples qui choisissent d’avoir un bar non surveillé, le coût total peut atteindre moins de 300 dollars.

Mais beaucoup optent pour un budtender, un expert du cannabis qui supervise le bar et roule des joints pour les clients. Il n’y a pas de risque que les bars de cannabis face cependant de l’ombre aux bars classiques des mariages. Un budtender est plus un supplément qu’un remplacement, c’est une autre façon de faire plaisir aux invités et au couple.

Le space cake de mariage

Rachelle Harris, qui dirige une boulangerie à San Diego appelée Got Sweetz, s’est aventurée dans les desserts à base d’huile du CBD il y a moins de deux ans. Bien qu’elle ait passé près de dix ans dans le secteur des produits de boulangerie traditionnelle, elle ne pouvait pas ignorer l’augmentation significative du nombre de clients qui voulaient un gâteau de mariage de bonne qualité. Ses variétés les plus populaires sont le Nutella au chocolat et la purée vanille-fraise. À l’expo, elle a organisé plusieurs dégustations avec des couples curieux de cannabis. En outre, le nombre de demandes de renseignements a triplé.

Car oui, la pièce montée peut aussi répondre aux amoureux du cannabis et offrir un moment de détente totale pour terminer en beauté le banquet avant de partir se défouler sur la piste de danse. Participation.

Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Show Comments (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

comment *

  • name *

  • email *

  • website *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like

Budget du mariage

Tout à votre joie d’épouser celui ou celle pour qui votre coeur bat, vous ...

Planning mariage : 6 à 12 mois avant le jour J

Préparatifs du mariage, la course continue ! Les 12 derniers mois semblent cours et ...

Comment bien dépoussiérer sa maison avant les fiançailles ?

Quel rapport avec les fiançailles ? Parce que plus d’une fois la famille se ...